Actu Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actu Britney

Le forum du site Actu Britney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'accouchement de Brit filmé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Everytime
... Baby one more time
Everytime


Nombre de messages : 18
Localisation : A côté de Bourges!!!!!!
Date d'inscription : 08/08/2005

L'accouchement de Brit filmé? Empty
MessageSujet: L'accouchement de Brit filmé?   L'accouchement de Brit filmé? EmptyLun 5 Sep à 22:36

Je viens d'apprendre d'après le magazine Sunday Star que Britney (après hésitations) aurait décider de filmer la naissance du bébé, dans le but de récolter de l'argent pour les personnes atteintes du cyclone Katrina!!!Personellement je pense que c'est une rumeur parce que ca vient du sunday star et .... Confused vous m'avez compris!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
britney83
Oops! I did it again
britney83


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/07/2005

L'accouchement de Brit filmé? Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brit filmé?   L'accouchement de Brit filmé? EmptyMar 6 Sep à 3:41

C'est une rumeur !!! (Enfin je pense)
Car si elle voulait faire un don pour les gens qui ont été atteinds du cyclone Katrina elle aurai participer a une chanson umanitaire ou alors elle aurai fait une association comme Alyssa Milano !! Qui est directrice d'une association umanitaire contre le sida en afrique !!

Bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement de Brit filmé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu Britney :: ¤BRITNEY SPEARS¤ :: ~News~-
Sauter vers: