Actu Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actu Britney

Le forum du site Actu Britney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
britney83
Oops! I did it again
britney83


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/07/2005

Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears Empty
MessageSujet: Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears   Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears EmptyMer 21 Sep à 22:38

La chanteuse Christina Aguilera se dit heureuse que Britney Spears ait donné naissance à son premier bébé.
Les deux chanteuses américaines semblent avoir mis leurs différends derrière elles.
Aguilera a confié à MTV qu'elle n'était pas très au courant de l'état de la grossesse de sa rivale. Elle explique : « Mon assistante est venue et elle m'a dit " Britney a un garçon ! J'ai dit "Oh mon Dieu ! » Elle ajoute : « Je ne sais pas où j'étais tout le temps de sa grossesse. C'est comme si je me disais "Elle a un bébé. C'est fou ! " Aguilera conclut : « Je suis heureuse pour elle. C'est tellement un moment excitant dans sa vie. » La chanteuse a de plus révélé qu'elle avait déjà fait parvenir un cadeau au petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
britney5402
Born to make you happy
britney5402


Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/08/2005

Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears   Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears EmptyVen 23 Sep à 14:18

moué moi jpense pa du tout qu'elle soi contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://britney54390.skyblog.com
Sophie
... Baby one more time
Sophie


Nombre de messages : 12
Localisation : Les Andelys (Eure-Normandie)
Date d'inscription : 15/09/2005

Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears   Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears EmptyDim 25 Sep à 12:34

moi, jaim pa Christina Aguilera : c une copieuse, une menteuz..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
perso, sa métonerè kel pense sa pr Britney é son enfan...... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://oopsbritney.oldiblog.com
britney5402
Born to make you happy
britney5402


Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/08/2005

Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears   Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears EmptyDim 25 Sep à 18:28

oué c clr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://britney54390.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears   Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears a choisi ses prénoms
» Britney Spears et son mari : les plus mal habillés
» Britney Spears accouche d'un garçon
» Le fils de Britney Spears a un prénom
» Britney Spears refuse l'offre de Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu Britney :: ¤BRITNEY SPEARS¤ :: ~News~-
Sauter vers: